Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tomité le marqueur d'âme [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomité

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Tomité le marqueur d'âme [en cours]   Lun 22 Déc - 21:38

Fiche de personnage


    Nom : Denetur


    Prénom(s) : Tomité


    Surnom(s) : Tomi, mais seul Shadowless, son familier, le nomme ainsi.


    Age : 2100 ans.


    Styles de combats : paumes de fer et il utilise le style des alchimistes aussi. A savoir, les cercles d'invocations élémentaires ou non.


    Motivations : Aucune en particulier, il veut juste vivre tranquille en acomplissant son devoir le plus justement possible.


    Signe(s) particulier</A>(s) : Tomité possède une épée unique, elle remonte aux temps anciens (environ au début de l'époque du moyen-âge.)


    Pouvoir(s) </A>: vent et bois.


    Origines créature/humaine : Tomité est un humain particulier. Sa famille ayant été marquée par l'élémental de la renaissance il y a de cela X temps, toutes les personnes naissant dans cette famille deviennent des marqueurs d'âme. Leurs vies est nettement allongée, et ils doivent juger et renvoyer à leur essence toutes les âmes qu'ils recontre et qu'ils jugent apte a renaître ou non. Autrement dit, leurs familles est condamnée à exécuter cette tache qu'elle le veuille ou non.



PHYSIQUE, MENTAL ET Histoire

    Description Physique: Tomité a un oeil noir et un oeil bleu. :






[list]
Description Morale :

Tomité est un être humain mais esprit en même temps, il vît aussi longtemps de par sa condition. Il à un fort sens du jugement, mais c'est aussi le seul être qui ne peut être jugé bon mauvais ou bien "neutriste", car son rôle est de juger les autres et non lui. Tomité peut parfois être cruel comme il peut être bon, il n'est jammais facile de savoir s'il plaisante ou s'il dit ce qu'il projette de faire. Tout le monde ignore qu'il est le marqueur d'âme de ces 4 futur siècles. Tomité est quelqu'un qu'il ne faut jamais sousestimer, mas il n'accepte pas que les rares persones qui savent qu'il est le marqueur d'âme le prennent comme leur grand maître. Certes Tomité reste un homme respectable, mais il peut lui arriver de paraître injuste avec son familer, mas en fait ils se charrient ensemble. Les personnes de l'extrieur pourraient de temps à autre croirent que ce sont les pires ennemis du monde mais ce n'est pas le cas au contraire.
Bien que sage et en même temps très joueur, Tomité a toujours été seul et cette solitude l'a rendu assez réservé, il parle très peu ou alors lorsqu'il se sent d'humeur à parler plus qu d'habitude, Tomité laise paraître une sorte de nostalgie. Remarquez, il a 2100 ans d'expériences, atant de combats que de parole, alors il préfèrent se taire quelques fois.
Tomité reste toutefois un homme très sociable et très amical, il suffit de ne pa s'arrêter au deuxième degré et tout ce passera bien, les façons d'agir de ce marqueur d'âme peuvent être difficiles à comrendre par moment. En effet il est très énigmatique et sur son passage regne souvent un ambiance de doute. Si on considère le fait que lors d'un combat à mort, Tomité laisse en vie son adversaire cela peut paraître étrange. Mais peut-être est-ce parce qu'il jugeait que son partenaire de combat ne devait pas mourir ce jour là. Après tout on est pas marqueru d'âme hein ..

Histoire :
Tomité est né en tant que Denetur et suesseur à sa mère. Il nacquis alors que son père mourru au cours d'une grande bataille. Sa mère lui appris ses responsabilités durant son enfance (entendez par là vers ses toutes jeunes 90 années) puis elle mourru de vieillesse mais aussi car il était temps. C'est Tomité lui même qu'il l'a jugée et renvoyée à son essence spirituelle. Lorsqu'un marqueur d'âme renvoie une âme, il voit toute la vie de celle-ci. Tomité vît donc la vie entire de sa propre mère, ses joies, ses tristesses, ses maours, sa tâche et aussi son plus dur souvenir : la naissance du seigneur noir sur une autre planète. Sa mère avait^eût elle-même cette vision et elle savait quun jour il viendrait sur cette Terre. Mais elle mourru de la sorte avant d'avoir confirmation de ces iquiètudes. En effet, cette vision lui avait fait la pire horreur. Tout la cruautés des mondes ne suffisaient pas à le décrire autant qpirituellement que phsiquement. C'était un "homme" très imposant et écrasant de pensées. Sur cette courte durée d'apartion qu'elle vît ce jour-là, son aura dépassait l'entendement d'un vainqueur, elle dégageait une animosité sans pareil sur tout l'univers.
Cette vision, Tomité la vît lui aussi. Mais à son âge, malgré le fait qu'il oit vieux en âge humain, ceal correspondait à ses 12 ans à l'époque. Tomité avait eût une telle peur qu'il continua à vivre dans ce monde avec sa plus grande crainte. Il ne jugeait pas toujours bien et tuait toutes les âmes qu'il trouvait sans savoir si elles avaient encore des comptes à règler.
Puis, au fil du temps il se dit que ce n'était pas pour ses siècles que le seigneur noir apparaîtrait. Il reconquit son calme et finit par vivre et juger tranquilement comme on l'exigeait de sa famille. Mais pendant son existance beaucoup de choses se passèrent. Il y eut d'innonbrables guerres, des souterrains s'étaient formés par manque de place et bien d'autres choses encore. Vous n'imaginez même pas combien de vêtements Tomité a dû porte dans sa vie !

Et puis un jour ! La plus grande craînte de sa mère qui était devenue sienne apparue ! Le Dragon des infinis s'était battu contre lui pendant un bon millier d'années lumières, lorqu'ils arrivèrent enfin percuter la Terre. Ce fût un carnage ! Tomité avait failli y passer mais l'un des derniers anges qui était resté dans son essence le sauva de justesse. Il dût dormir et reconstituer le reste de son essence pendant environ 25 années. Lorqu'ilredescedit sur Terre il essaya de s'ada^ter au mieux des changements survenus et dû s'occuper plus seulment des humaions mais aussi des créatures survenues ce temps là. Aujourd'huis Tomité à repris à peu prs un cours de vie normale, mais il craint toujours la réaparition du seigneur noir.


    je suis modo donc forcement j'ai lu les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tomité le marqueur d'âme [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Systeme :: Fiches acceptées-
Sauter vers: