Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Innamoramento fait un ptit tour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Innamoramento

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Innamoramento fait un ptit tour...   Mar 30 Déc - 22:22

Innamormento était un des rares humains à s'êttres instalésdans ce village mais lors de sa venue les habitants l'avaient acceuillis très chaleureusements car à cette époque il était dans un état pitoyable: il ne prenait plus soin de lui et ses cheveux étaient perpétuellements collés à son visage à cause des larmes qu'il verait continuellement... Mais aujourd'hui il avait appris à vire avec cette blessure qu'il avait éprouvé lors de sa venue...
Ce jour-là, il voulais offrir l'occasion à son dragon de se dégourdir un peu les ailes.

Allez Sanguis on fait une ptite promenade aujourd'hui!

OK Inna, ça me va , ça fait longtemps que j'avais pas fait un pti tour.

Ainsi, ils prrent un petit déjeuner et sortirent de la maison appréciant le beau soleil de ce jour..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-et-demon.cowblog.fr
Tomité

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Mar 30 Déc - 23:13

Tomité était dans cette ville pour affaire. Après tout comme chacun le fait en ces jours... ou pas, on a bien le droit de se alader en ville. C'est pour cela que les gens courent dans les rues maintenant ils ne sortent que pour accomplir des actions dans la plupart d'entre eux, cela passe au tourisme aussi. Enfin bref vous avez compris ! Mais pourquoi dire cela en ce moment presque bucolique ?
Et bien Shadowless, qui était alors positioné sur l'épaule (et oui malgré tout ses combats, Tomité a encore ses membres !) gauche de Tomité, il voulu ouvrir son bec pour emmettre une hypothèse. Mais il se ravisa lorsqu'il se rappela que, même si les lieux sont assez fréquentés par des sorts de magies en tout genres, un faucon ne parle pas.

Certes dans la ville d'Eknär, un petit nombre savait que Tomité avait un familier parlant, mais autant valait-il mieux ne pas en faire trop. Shadowless opta donc pour la solution qu'ils utilisaient le mieux : la communication par pensées.


Tomi .. ... on aura finit quand tu penses ?

La voix spirituelle de Shadowless aurait pu faire palir n'importe quel ange (remarquez ce fabuleux jeu de mot ho ho ho) elle était si claire et pure. cette voix pourrait trahir son genre de par sa clarté. En effet, au niveau spirituel, il est assez difficil de reconnaître Shadowless si on ne le savait pas déjà avant.

De son côté, Tomité marchait tranquilement dans la ruelle où à présent pesait une sorte d'atmosphère assez harmonieuse. Il était assez content de se trouver à son point d'arrivée ! Enfin ! Non mais c'est vrai quoi ! Après deux bon mois de filature et d traversée, on est plutôt content d'être arrivé à son but non ? Ses pensées furent alors coupées par une autre, celle de son double, son familier à voix enchanteresse dans les sillons siprituels.
Tomité était en train de longer un mur lorsqu'il envoya par pensée ses sentiments sur le sujet :


Et bien Shadowless nous ne sommes pas loin d'y arriver, eut-être dans quelques jours avec un peu de chance ^^

Remarquez qu'à l'inverse de son familier, Tomité à plutôt une voix assurée changeant un peu de a voix physique mais pas tellement. C'est surtout que dans sa voix peut se ressentir toute la joie et la malheur du monde en un son.

Alors que le mur se terminait à la fin de sa phrase apartée, il apercut une personne. Celle-ci était obligatoirement dragonnière et la source de mana draconique dans les environs en était la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innamoramento

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Mar 30 Déc - 23:47

Innamoramento attendit que Sanguis sortit de la maison pour refermer la porte. La maison qu'il habitait aujourd'hui n'avait pas toujours été dans cet état... en effet, aujourd'hui on se trouvait devant une très très très belle maison très très très spacieuse. Elle comportait pluseurs étages vue de l'extérieur mais elle était organisée comme une espèce de perchoir géant.
Innamoramento (car c'était en effet lui qui avait entièrement (et quand je dis entièrement... c'est entièrement) restructuré la maison.) avait organisé le rez-de-chaussée pour lui-même mais toutefois avec la porte d'entrée assez large pour que son magnifique dragon pourpre aie la place de passer aisément mais le seul plafondétait celui qui formait le toit de la maison (vous voyez maintenant pourquoi je parlais de perchoir géant?) car comme ça Sanguis pouvais se dégourdir (mais très peu) les ailes pour aller d'un bord à l'autre en quelques battements de ses ailes translucides parcourues de veines invisibles sous la membrane rouge sang.

Il va sans dire qu'Innamoramento avais achevé cette très impressionnant construction qu'il y a peu. cela lui avait demandé 5 années de travail acharné avec l'aide de son dragon.
Au commencement, mais vraiment à l'origine, se trouvait une grande tour mais qui fut détruite lors d'une bataille qui fut remportée par ce village alors que le village voisin avait des ambition d'agrandissement... mais leur ardeurs avaient tout de suite été refroidies.

Bref, pour en revenir à notre perchoir spécial dragon bouillant, il ne restait qu'assez peu de traces à part les fondations et ls murs du premier étage. Mais Lors de son arrivée dans ce village, Innamoramento n'avait pu se résoudre à vivre aux crochets d'une famille qui l'avait pourtant si chaleureusement convié à vivre chez eux le temps qu'une maison se libère... mais ce travail avait pour don de'occuper l'esprit d'Innamoramento qui avait été ^rofondément blessé par la perte de son bien-aimé... Et avec l'aide de Sanguis qui se chargeait de ramener des pierres et différenttes structures nécessaires à la reconstruction de cette tour... enfin tour... on ne puvait plus décement parler de tour... la reconstruction de cette ruine dirons-nous. Ainsi, petit-à-petit, une image se construisit dans lesprit d'Innamoramento et il mit donc 5 années par tou les temps pour réaliser cette imposante constrction qui auijourd'hui avait une très fière allure mais lors des derniers paramétrages Innamoramento avait ommis de faire une porte assez grande pour ue son drgon puisse y passer... mais ce fut une affaire vite rectifiée vace c gros balourd^^ qui avit rectifié cela en foncant tout simplement dans l mur afin d'agrandir la porte... mais Innamoramento avait bien cru que la maison allais s'effondrer donc il en profita (en même temps qu'il refaisait la porte) pour consolider sa construction en rajoutant une couche d'enduit autour de sa maison et érigea autour un mur de bois ce qui avait non seulmement l'effet escompté de solidifier l'édifice mais également de la rendre très jolie. Ainsi Innamoramento meubla cet endrois avec des meubles que les habitants du village lui prêtèrent de bon coeur car ils ne savaient pas quoi en faire ne s'en servant jamais... mais Innamoramento avait vite fait de savoir quoi en faire.

pendant un moment il avait pensé à laisser le toit ouvert mais vu que la pluie ne rigoilait pas... il a très vite abandonné l'idée et Sanguis apporta les matériaux nécessaires à la construction du toit (on peut dire que sans ce dragon, Innamoramento en serait pas arrivé ben loin et aurais mis au moins1 ans avant d'avoir terminé le premier étage mais ce brave dragon ne désirait que se rendre utile.

depuis la fin d la construction qui remontait à quelques seaines, Innamoramento et Sanguis aimaient se retourner et contempler cette oeuvre dans laquelle ils avaient investit beaucoup de leur coeur... Et il faut dire égalment que les riverains et même tout le village était venus pour les féliciter d'aoir accomplis ce travail et depuis ce jour-là, les habitants leur demandaient de réparer ceci ou cela de leur maison ce qui permit alors à innamoramento de pouvoir travailler (il aimait se rendre utile et il avait en plus le goût du travail bien fait et en cela les habitants n'étaient jamais déçus) et de gagner sa vie et donc de ne plus vivre aux crochets de la famille qui l'avait hébergé pendant ces 5 ans mais qu'il aimait inviter régulièrement chez lui comme ça il avait le sentiment de payer sa dette envers eux même s'il ne leur devait rien car ils avaient agits de bon coeur.

Et c'est ainsi que le jeune homme et le dragon se dirigèrent vers un bois où Sanguis aimait chasser et Innamoramento prenait toujours un plaisir fou à voler sur le dos de cette magnifique créature, ses longs cheveux au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-et-demon.cowblog.fr
Tomité

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Mer 31 Déc - 14:09

    Tomité et Shadowless étaient réellement nostalgiques à l'idée de voir un petit dragonnier accompagné de son dragon rouge. C'était d'un sanglant ! Ces ailes transparentes étaient tout simplement magnifiques. Et le petit filet de lumière était de toute beauté ! Lorsque celui-ci traversait le point le plus fin de l'aile du dragon rouge, mamamia que c'était joli ! Mais les pensées de Shadowless avaient beau insister sur ce fait, Tomité restait assez calme et se disait que les dragons blanc du lac d'ajam étaient plus beaux. Hors ! Shadowless insistait sur ce point ! Ce dragon rouge avait son style et les dragons blancs n'étaient pas comparable de ce fait !

    Tomité préfèra laissé tomber l'idée de lancer un débat sur la beauté des dragons et de leurs différentes races ( et le master sait combien elles sont nombreuses ...) et continua sa route tranquillement en regardant la "petite" tour d'ou sortait ce jeune homme habillé pour l'été. Tomité s'arrêta devant celle-ci en levant sa tête pour en voir l'extremité, tout en pensant à sa strucutre. Il devait reconnaître que ce draonnier avait un certain sens de ce que voulais dire "construction". Mais Shadowless avait beau avoir l'air décontracté il était dans une folie furieuse devant l'ébauche d'une esquisse possible.
    Mais les créations d'un faucon ne nous intéresses pas du moins peu pour le moment.

    Le marqueur d'âmes semblait réfléchir, enfin plus que d'habitude quoi. Et le fait de voir cette tour lui faisait oublié les affaires qu'ils devaient règler. Aussi il profita d'un moment de pause de communication spirituelle animée de son familier pour le rappeller à l'ordre. Celui-ci aquièça de la tête et comment ça à se préparer à voler. Il ouvrit ses ailes généreuse en plumes et en surface et poussa sur ses pattes à fin de prendre envol et aller vérifier quelque chose pour Tomité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innamoramento

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Ven 2 Jan - 23:14

Innamoramento et Sanguis se dirigèrent donc vers un endroit assez spacieux pour que Sanguis puisse décoller et Innamoramento grimpa donc sur son dos...et il savourais chaque petite seconde de ces moments où il avait l'impression d'être le roi du monde... c'était tellement jouissif toute cette liberté offerte par le bias de son dragon avec qui il partageais un lien qui s'ndurcissait sans cesse. Lors de ces vols, Sanguis aimais àacceuillir l'esprit d'Innamoramento en lui afin d'atteindre un tel point de fusion que l'un ou l'autre aurait été incapable de dire lequel des deux battait des ales et lequel des deux s'accrochais à son compagnon... c'était aussi ces moments d'osmos parfaite avec son compagnon car dans ces cas-là on se dit que rien ne peut nous arriver.

Ils prirent de l'altitude car Sanguis était d'humeur joyeuse et joueuse aujourd'hui... Il prit autant d'altitude qu'ils purent et fondirent vers le bois à une vitesse vertigineuse en exécutat des figures aériennes diverses et variées... d'une beauté époustouflante... en effet ceci était non seulement exellent pour tous les yeux qui avaient la chance d'y assister (et oui on n'a pas tous le réflexe de regarder tout le temps en l'air...) et c'était aussi un exellent exercice pour les duels aériens, il faut que le Dragonnier soit capable de se battre sans devoir se préoccupper de son équilibre ou autres choses qui pourraient le déconcentrer et peut-être faire ponger la balance en la faveur de l'ennemi...Ces petits exercices étaient certes très amusants mais surtout indispensable à de bons duels afin de mettre toutes les chances de son côté.

Sanguis était ma foi très inspiré ce jour-là... Il commença avec une double vrille rebiquée en salto arrière qui s'en suivit par un plongeons en spirale jusqu'à raser la cime des arbres faisant fuir les oiseaux qui y étaient cachés et permit donc à Sanguis de juste avoir à ouvrir la gueule pour se retrouver avec un (ou même plusieurs ça ne fait pas de mal c'est des protéines^^) piaf entre les dents. Mais il fallais aller maintenant s'occuper du gros gibier... j'ai nommé: la biche!

Ces dernières étaient nombreuses dans ce bois et ainsi Sanguis avait fort heureusement assez de place pour voler entre les arbes (ces derniers étants constitués d'un tronc unique cykindrique et d'un ramage assez... comment dire... enorme... ce qui donnais au bois vu de l'extérieur un aspect extrêmement danse alors qu'en faite, un dragon adulte pouvais s'y mouvoir et y voler tranquillement.) et Sanguis s'aida alors de son flair imparable et repéra le doux parfum d'une biche non loin de là... du plus silencieux de ses vols, il approcha sa proie et lorsqu'il se retrouvais face à elle, il ouvrit la gueule et une longue langue de feu vint griller la biche sur place( et on ne put pas dire qu'elle aie eut le temps de se demander qui avait éteint la lumière...) Et ainsi, il la prit dans sa gueule au passage et Innamoramento en pofita pour se pyer une petite cuissede biche grillée au feu de dragon, ils sortirent du petit bois afin de se poser et de manger tranquillement (même si il faudras au moins 3 rounds à Sanguis pour peut-être avoir l'espoir de le rassasier.^^)

Sanguis le fut... 8 rounds plus tard... Mais le temps entre l'aterrissage du 1° round et la fin du huitième n'était pas très longue (sans doute dûe au fait qu'il ne prenait pas la peine de séparer les os du reste... il aimait croquer à pleines dents dans ses proies mais cela lui causait de temps en temps quelques soucis... en effet, lorsqu'il s'agissait d'une proie avec des os assez épais (genre plus de 10cm de diamètre... oui... on tombe sur de drôles de choses parfois...) et bien ses sucs gastriques n'arrivaient pas à les digérer dans le temps impartit de la digestion d'un dragon et donc il en résulte que dans ces cas là... (bon... parlons crument comme ça vus comprendrez mieux va...) il a l'impression de chier de la vaisselle cassée... imaginez alors avec des hémorroïdes...

Après quelques secondes où Il soufflait pour faire passer le dernier convoi, Innamoramento voulu retourner au village. Sanguis, la peau du ventre assez bien tendue ^^, se mit donc en position pour que son compagnon puisse grimper sur son dos et décoller. Pour digérer, Sanguis refit quelques figures aériennes pour le plus grand bonheur des vilageois qui regardaient en l'air à ce moment là (imaginez la déception de ceux qui ont une minerve ou qui ont un torticolis...). Puis en survolant l'emplacement de la "maisonnette" (vous aurez remarqué les guillemets afin de marquer l'ironis du propos...) Innamoramento s'aperçu qu'un homme (faucon sur l'épaule) regardais sa construction avec insistance... Qui était-il? C'est ec que nous saurons bientôt car Innamoramento et Sanguis entamèrent alors une descente vers la base de la tour...

Puis, à plusieurs mètre du sol... Innamoramento cru reconnaître l'homme. Non... ce n'était pas possible? Ca ne pouvais quand même pas être...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-et-demon.cowblog.fr
Tomité

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Sam 3 Jan - 0:11

Tomité vit s'envoler le dragon et son maître et continua à regarder l'architecture. Plus spécialement la partie apparemment gravée mais il n'en était pas sûr. Shadowless avait finit son petit détour et était revenu donner confirmation.

C'est lui. Bon faut reconnaitre que son dragon à bien murit mais lui il a pas changé d'un pouce. On fait quoi ? on s'en va ?

Tomité finit par se lasser de regarder le socle toutefois il gardait un oeil dessus, discrètement. Le fait de parler avec son familier lui faisait du bien, toujours. Il lui fallat avouer que là il devenait assez insistant. Mais bon c'était Shadowless, un peu foufou sur les bords mais ce n'est qu'une façon de s'exprimer donc il ne lui en voulait pas énormément. Avec un peu de recul il s'apercevait que lédifice avait une forme assez ... ... heu .. design. Mais il n'arrivat pas à expliquer cet art (il pourrait ressebler au pop art remasteriser pa Inna avec quelques année de cultures précédentes ..).
Tout en regardant il entendait le sacarsme pesant de Shadowless insistant pour qu'on l'écoute. Et il finit enfin par répondre avec un sourire de sadique amusé!

Bon et bien je ne sais pas moi ? ... On devrait sûrement partir mais en même temps ... il serait utile de l'utiliser pour la mission mais je n'en suis pas sûr. Les mois de filatures que l'on a fait ne doivent pas s'éffondrer Shadowless.

Les communications par pensées de Tomité et Shadowless se faisaient longues et ponstuésde voix fluette spirituelle et de voix agravées de Tomité. Ne sachant que faire, il préféra rester là à profiter de l'absence du dragonnier pour apprècier l'édifice dans son ensemble. Mais ils n'avaient pas que ça à faire !!!
Et sérieusement ! Shadowless s'impatientait fermement ! Les sourbresauts d'ailes le faisaiet d'ailleurs bien comprendre. Et Tomité sentait bien l'impatience de son compagnon augmenter aussi il lui dit finalement après un soupir qui en dit long.

Bon D'accord ! Mais évite de me faire ses yeux là à l'avenir, je ne tiens pas !

Mais c'est bien pour ça que je le fait Tomi !

Tomité soupira une seconde fois mais beaucoup moins long. Et il s'apprêtait à s'asseoir sur une marche non loin de là lorsqu'il vit une petite lumière rouge recouvrir une petite partie du sol. Il comprit donc avec passivité que le Dragon et son maître arrivanet et que celui-ci d'ailleurs cachait le soleil avec ses ailes traslucides. Mais cela ne dura pas très longtemps Car déjà l'ombre se faisait noire annonçant l'arrivée des conaissances.

Shadowless s'envola de suite pour prévoir un attêrissage sur le tête de Sanguis comme il aimait le faire à l'accoutumée. Tomité restait quand à lui bien nostalgique et ne pu s'assoir, cela le dérangeait un peu mine de rien. Non mais il 'avait pas eu le temps de s'assoir .. enfin ce n'est pas capital. Tomité releva son buste à fin de faire un signe du bras, certes un peu molasson mais significatif du moins. La fourrure de son manteau se mélait à la lumière et à l'ombre faisant paraître un peu mal réveillé. Mais en réailité inutile de vous dire deuis combien de temps nos amis ne se sont endormis ...

Il leva ses yeux, chacuns ayant sa couleur ce qui donna un air bizzare chez les passants, et souria légèrement en direction de la monture et de celui qui montait le destrier volant qu'était cette monture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innamoramento

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Sam 3 Jan - 0:58

Innamoramento ne s'était donc pas trompé... Il s'agissait effectivement de Tomité et son faucon noir de nuit... Il s'agissait bien de cet homme mystérieux avec qui il avait partagé tantôt une partie de chasse...

Remontons le cours du temps de nos souvenirs afin de nous remémorer ces instants...
C'était par un beau matin... Innamoramento avait dû aller chez le forgeron Raphaël afin de s'offrir un nouvel arc ainsi que de nouvelles flèches. C'est dans cette fameuse forge que la rencontre s'était faite. Tomité était venu pour acheter lui-même un arc anti-démons... Ensuite, après quelques échanges entre les deux hommes (notamment pour que Innamoramento lui avance l'argent pour l'arc que entre parenthèses, Tomité ne lui avait toujours pas rendu... ça tombe plutôt bien qu'uen pensez-vous?) Innamoramento lui proposa une partie de chasse car son dragon attendais près de la terrasse avec la faim au ventre (en même temps... vous me direz quand il auras pas faim celui-là...si ça arrive... c'est qu'il y a deux solutions... soit il est mort... soit nous ne sommes nopus-mêmes plus là pour nous en soucier...). Alors qu'Innamoramento montait sur le dos de son compagnon à écailles rouges sans, tomité lui, récitait une incantation afin que Sahadowless devienne assez gros (enfin... "gros"... énorme serait plus juste) pour que notre ami puisse voyager à dos de faucon (imaginez donc le tableau... ah c'était pas triste... vous l'auriez vu l'enfourruré sur son faucon de 15 tonnes...) Et c'est ainsi que la partie de chasse commença... mais le truc (oui car il y a un truc... si si... vous allez voir) c'est que finalement ils se rendirent à un endroit...comment dire<... pas super super super propice à la chasse...

Et oui, il allait falloir que notre amis à l'estomac infini attende encore un peu pour se mettre quelque biche ou quelque autre bête à chair abondante sous la dent... en effet car... ils se trouvaient... non pas en pleine forêt comme il auraot été souhaitable de l'être pour manger mais... tout simplement sur un glacier. Oui oui tout à fait... un glacier. En faite, ce que le marqueur d'âmes avait ommis de leur dire c'est qu'il devait aller marquer une âme avant qu'elle ne disparaisse dans l'Ether... C'est alors que notre ami tatoué et notre gros pigeon rouge se retrouvèrent devant un cadavre suintant d'un liquide étrangement jaunâtre... ce qui avait pour effet d'annoncer au marqueur d'âme qu'il avait un peu tardé mais qu'il était encore temps de marquer l'âme.

Une fois cela fait, il se retourna vers les deux compères pour leur faire jurer de ne jamais divulguer ce secret à personne (si je vous dis ça c'est que je vous fait confiance^^)... Mais afin d'en être sûr, il a dû combattre Innamoramento et son dragon qui, il faut le dire, s'en sont tirés de justesse... en même temps... que voulez-vous qu'un mec de 4 ans de mana fasse contre un pékin de 2000 ans de mana derrière lui? Et bin en général on se chise dessus mais Innamoramento avait su utiliser ses pouvoir pour pouvoir s'échapper...


Attendez ce n'est pas fini... En effet, alors qu'innamoramento et son dragon pourpre venaient tout juste de revenir à terre, Tomité s'avança vers eux et finit par marquer l'âme d'Innamoramento. Je ne vous cacherais pas que cela procura une très (et même très très très très très très très très très très très très) grande douleur à notre Dragonnier préféré... Son dos le fit tellement souffrir qu'il en perdit connaissance pendant quelques instants. Après avoir ainsi marqué notre ami, Tomité pouvait alors être sûr qu'il ne divulguerais pas son secret. De toute façon, Innamoramento honorais toujours un serment mais bon que voulez-vous... les gens ne font confiance à personne de nos jours... Puis les deux comparses se quittèrent alors et Innamoramento n'avait plus jamais entendu parler du marqueur d'âmes... jusqu'à aujourd'hui...

Que venait-il bien faire devant chez lui? Ca, les deux oiseaux allaient bien finir par le savoir car Sanguis se dirigeais lentement vers le sol. Il finit par atterrir dans un léger nuage de poussière. Innamoramento utilisa son pouvoir de vent pour densifier l'air sous lui-même et ainsi lui permettre de se rendre à terre avec plus de classe que de simplement lever la jambe, la passer par-dessus le cou et les picants du dragon (avouez qu'il serait ridicule de se sectionner la jambe en descendant de dragon tout de même alors notre Dragonnier préféré avait envie de descendre avec classe).

Innamoramento se figea une fois reposé à terre. Il fixa les yeux de son ancien adversaire. Puis il finit par s'avancer vers lui d'un pas nonchalent mais néantmoins assuré, son dragon sur les talons. Il s'arrêta devant l'homme et finit par dire:

Cher Tomité... quelle surprise de vous voir ici... Je pensait vous avoir perdu à jamais... J'ai pensé que nous ne nous reverrions sans doute jamais. Mais j'ose à peine croire vous revoir devant moi.

D'ailleurs, pourquoi êtes-vous là? Pour rembourser l'arc que vous devez à Innamoramento ou pour que nous vous accompagnions marquer un nouveau cadavre à moins que ce ne soit pour essayer de nous éliminer à nouveau?

Innamoramento ne sut pas exactement quoi dire dans ce cas là... il se contenta de lever les yeux au ciel et se retourna vers son dragon pour l'enguirlander quelque peu:

Sanguis... Sanguis Sanguis Sanguis... Comment te dire ça sans être vulgaire? On ne t'a jamais dit que devant quelqu'un on dit d'abord un truc dans le genre "bonjour" ou "quelle surprise de vous voir ici"... et non pas les agresser dès le départ... après tu te demandes pourquoi de temps en temps j'ai besoin d'un peu de romantisme pour me faire oublier ton abrupt! Andouille à la faim infinie! Toi à partir de ce soir: à la diète! ca te calmera un peu.

Sanguis était comment dire... quelque peu contrarié... Mais bon il préféra ne rien dire par peur d'aggraver encore plus sa punition... Innamoramento n'aurait pu trouver châtiment plus cruel pour punir notre gouffre à bouffe préféré... Mis bon... il faut dire que ce dernier l'avait tout de même bien cherché.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-et-demon.cowblog.fr
Tomité

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Sam 3 Jan - 2:02

http://www.deezer.com/track/185525

Tomité n'était pas de ceux qui se souvenaient des détails d'argent. Mais le dragon ayant emmis l'hypothse que Shadowless l'avait emmené droit chez son créancier le rendait quelque peu nerveux. S'en suivit alors un vif message par esprits à l'intéressé :

Toi ! .... Je ne sais pas encore comment exprimer le fait que un jour tu me le revaudras

Mais .. Mais mais mais .. maismaismais .. Mais je ne le savais pas moi ! enfin plus !*

ouais c'est ce que l'on dit !

Mais la bataille se ferait plus tard car pour le moment les interlocuteurs, enfin, les créanciers risuaient de s'impatienter. Tomité regarda alors Inna avec un petit sourire et dit tout doucement qu'il était vraiment désolé ais qu'il n'avait toujours pas l'argent enfin disons que cet argent devait servir à la suite de la filature et .... Rhaaa .. Shadowless le lui paiera. Mais après mûre réflexion, il préféra demander tout en admirant le fait que sa maîtrise du vent s'était améliorée :

Hé bien je dois avouer que vos entraînements sont intensifs en ce moment. Vous préparez quelque choses tous les deux ? Car il se peut que j'ai quelque chose pour vous.

Tomité se retourna vers les passants qui commençaient à s'arrêter et demanda discretement à rentrer dans la deumeure d'Inna. En effet il ne valait mieux pas dévoiler tout cela à oreilles indiscrètes. Il fit demi tour et ceci eu le don de faire voler un peu les fils noirs de sa cape mais il ne s'en préocupa guerre. La main sur son épée, instinctivement, il ne pu que dire :

Bon et bien voilà, j'aimerais fêter ces retrouvailles autour de quelque chose de plus intime et moins glacial. Si cela ne dérange pas bien entendu

Shadowless s'impatientait au dessus de la tête du dragon et parts dans une discussion avec lui. Il lui demanda d'avord ce qu'il pensait de la métaphysique et de sa possibilité d'inffluencer les combats. Tomité leva les yeux aux ciels en se disant qu'ils avaiernt déjà menés pareil dialogue et que la réponse demeurait ecore à demie inconnue mais bon. Là n'était pasla question et surtout la main sur son épée se crispait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innamoramento

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Sam 3 Jan - 14:16

Innamoramento, devant cette crispation d'une part ( on aurais eu tendance à se demander si c cher Tomité e souffrais pas par hasard de constipation soudaine... à moins que ce ne soit l'inverse... allez donc savoir...) Bref devant donc... ça et de l'autre côté le faucon qui se met à parler de sciences et l'inflience potentielle sur des combats (dont il savait pertinament que Sanguis ne devait pas en mener large...) il se retourna donc et se dirigea vers la ... grosse entrée de la maison et l'ouvrit afin de laisser passer dragon, faucon et Tomté. E refermant la porte il regarda au-dehors etvit les passants arrêtés le regarder...

Il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas?

Sur ces bonnes paroles il referma la porte d'un air de dire "" c'est pas que vous me faites chier mais j'ai des choses à faire". Il laissa donc Tomité découvrir l'intérieur avec fascination. Ce dernier avait passé un certain temps à admirer l'extérieur alors notre cher Innamoramento se demandais quelle serait sa réaction devant sa décoration...

L'intérieur était fait dans l'esprit "cocon chaleureux et acceuillant". Pour se faire, Innamoramento n'avait utilisé que des couleurs chaudes pour peindre les... pardon... LE mur (oui rappellez-vous nous sommes dans une ancienne tour et dont le mur est circulaire! Vous suivez bien? Alors on peut continuer.) En faite, Innamoramento n'avait pu peindre lui-même le mur par manque d'échafaudage... alors il demanda à son gros poulet rouge préféré de lui donner un coup d'aile. En fait, Innamoramento avait pensé la déco comme de grosses tachs de peintures de différentes couleurs. Sanguis, d'un coup de serre ouvrait les gros pots de peintures et jetait le contenu sur le mur. Certaines taches étaient bien circulaires mais d'autres très en longueu ce qui donnait de la diversité et du mouvement à l'intérieur.

Ensuite en ce qui concernais les meubles... ils n'étaient pas du tout, mais alors pas du tout assortis! (on va voir si vous suivez bien (niark niark niark...): pourquoi ne sont-ils donc pas assortis? ... ... ... .. tic tac tic tac TING! Parce que ils viennent de différents villageois! On peut vraiment pas vous faire confiance alor!) Alors Innamoramento les avait poncés et les avaient tous peints de la même couleur... il avait choisi un magnifique rouge sang... à tomber par terre... Et vec les restes de cees pots, il avait peint (enfin... il... son dragon avait peint...) quelques fenêtres comme ça le soleil passait à travers la peinture et donnais des éclats pourpres aux murs... c'était magnifique...

Il offrit donc à Tomité de se trouver un fauteuil et à Shadowless de se trouver un perchoir... (la blague était peut-être de mauvais goût mais il pouvais se permettre un tantinet d'avoit une petite pointe de sarcasme) ce qui eût pour effet de faire éclater le dragon dans un éclat de rire maisdes plus puissants... Sans doute était-ce la spontanéité de son humain de compagnon qui l'avait unpeu déstabilisé... Bon... Sanguis finit par se calmer... Dix minutes plus tard... Et Innamoramento se retourna... (et là vous vous dites "oulàlà qu'est-ce qu'il va prendre le dragon...")

Fais gaffe ou alors j'en fait un moi-même assez épais pour que tu puisse te poser dessus comme un ros pigeon rouge que tu est!

CEci eu^t le don de faire taire le clapet dudit gros pigeon rouge mais devant la tête du dragon qui voulais dire un truc du genre "non... tu oserait me faire ça? A Moi?"... Innamoramento s'empressa de réponder:

Tu me connaîtmal gros pigeon sempiternellemet affamé!^^

Innamoramento cru qu'il était maintenant assez de tous ces enfantillages même si dans son fort intérieur il était écroulé de rire... Si il avait extériorisé cela on aurait pu se demandr si il ne fallais pas appeller l'asile psychatrique le plus proche... Mais il n'en fit rien et garda une mine des plus sérieuses avec toutefois l'ombre d'un sourire satisfait devant la tête de son dragon de compagnon... Ah je vous jure si vous y fussiez... vous auriez été morts de rire...

Bon,parlons tout de même un peu sérieusement... Cher maître Tomité, cher maître Shadowless... en quoi puis-je vous être utile? J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de choses assez discrètes et dont de mauvaises oreilles ne devrait prende possession... Dites-moi tout je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-et-demon.cowblog.fr
Tomité

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2008

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Sam 3 Jan - 14:55

Lorsque Tomité entra il faillit avoir un haut les coeurs mais sa nonchalence habituelle cacha cet effet. Il entra donc avec une apréhension bien à lui. La décoration était ... Comment vous dire ... originale, spéciale enfin bref tout ce qui indique un goût particulier et propre à lui même. Mais Tomité et Shadowless n'étaient pas là pour parler de la dcoration, bien que l'architecture intéressait Tomitait de l'extérieur, l'intérieur était des plus .. criculaire. Mais l'effet de l'extérieure gardait bien la surprise de l'intérieur. Alors c'était tout à l'honneur de Sanguis et et Inna de se reconnaitre dans l'effet surprenant de ... .. La chose !

Shadowless n'avait pas compris la blague du perchoir, il lui paraissait évident qu'il allait se percher sur un perchoir mais aparemment la remarque faîte avit été pise comme déplacée, et Inna avait déjà corrigé l'attitude de son dragon. Shadowless se sentait mal à l'aise de ce fait mais il s'abstint donc tout commentaire il ne fît que s'excuser :

Oh mais ce n'est pas grave Maître Inna, tout est de ma faute je ne voulais pas provoquer une blague de ce genre. ... Enfin .. très joli cet "maison"

Tomité n'en revenait pas ! Comment se faisait-il que son propre familier le trahisse jusque dans ses goûts ? C'était vraiment la dernière nouvelle. Tomité n'attendit pas plus longtemps pour donner un petit coup de pression spirituelle à celui-ci pour lui rapeller qu'il devait être solidaire dans ces moments là. Mais Shadowless ne fît que ricaner. Enfin ... ricanez donc en étant oiseau on verra si c'est si simple. Disons que notre Faucon provoqua son rire de telle manière à le faire comprendre comme (et là en match d'impro ça donnerait : vvvvvv ! confusion !). Son bec s'ouvra un petit peu, et on pouvait voir son oeil bleu gangé confiance sur le rouge. Tandis que ceux de Tomité, étant noirs et rouges, le noir brillait quelque peu et le rouge s'abstenait toutes manifestations.

C'est dans cette humeur, qe Tomité place sur le fauteuil que lui offrait Inna avec un petit merci pour montrer sa politesse dans sa situations plus que tangible.

Bien .. Effectivement nous suivons une personne particulière. Et elle serait à même de lancer un plan d'attaque de la ville ennemie. Certes je pense qu'en elle même la mission n'est pas en elle même très dérangeante. Mais il serait inutile de mettre en guerre nos potentiels alliés pour .. ...

On sentait que Tomité avait du mal à en parler mais il finit par le dire en déglutissant quelque peu. Mais ce qui paraissait le plus étrange c'est que son visage ne montrait aucune peine hormis la profondeur de ses yeux on ne pouvait déceler la tension. Tomité baissa d'ailleurs un peu les yeux à cette évocation.

la guerre contre le signeur noir

Bie sûr une fois qu'on l'a dit, ça passe mieux! Mais on pouvait voir un certain traumatisme chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Innamoramento

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 28

Infos Capacité
Talent/spécialité:
Créature:
Pouvoirs Elementaux:

MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   Sam 3 Jan - 21:50

Innamoramento sentit fort bien le dégoût de Tomité et de Shadowless par rapport à sa décoration (qui, il faut tout de même bien l'avouer, était somme toute relativement spéciale...) mais pour le moment il s'en foutait un peu à vrai dire... ce qu'il venait d'apprendre le sciait... quelqu'un voulais que la ville voisine attaque la sienne... cette ville où les habitants avaient tous été si chaleureux et bienveillants avec lui... cette ville où tous l'avaient réconforté après la perte de son compagnon... cette ville qui l'avait encouragé dans son oeuvre de rebâtir la tour abandonnée... et certains voulaient la détruire? Il était hors de question qu'Innamoramento laisse faire cela!!!

De son air le plus impassible, Innamoramento se tourna vers son dragon... ce dernier fixa alors les yeux de son compagnon comme si il avait pu le sonder pour connaître les pensées de son coeur... Il ne pouvais certes pas le sonder au sens propre du terme car il ne possédait point cette faculté magique mais en tant que dragon, il y avait un lien au combien puissant qui s'était tissé entre les deux comparses... et Sanguis comprit très vite la révolte interne, le conflit intérieur de son compagnon ce qui l'attrista au plus haut point... Si il n'y avait aucun moyen que Sanguis puisse le réconforter... par ce lien invisible entre les deux compères, le dragon envoya une puissante vague d'apaisement à son Dragonnier... ce n'était pas le moment de le laisser tomber...

Innamoramento sentit le soulagement l'envahir et il en remercia Sanguis intérieurement... Il prit cependant encore quelques secondes afin de contrôler l'intonation de sa voix afin de ne pas trahir son état... Puis il finit par dire:

je vous remercie de m'avoir mis au courant... ce pendant... pourriez-vous m'indiquer quel serait mon rôle dans cette histoire? Il est bien évident que je ferais tout pour protéger cette ville qui m'est au combien chère à mon coeur. Je vous prie de me dire cela prestement.

Sanguis avait senti ses efforts pour ne pas laisser paraître sa colère mais malgré cela, Innamoramento ne pouvais rien lui cacher même s'il le désirait... C'était un moment des plus douloureux... l'idée de voir tous ces habitants et amis mourir dans ce conflit le révoltait profondément et il attendait avec impatience mais sans ne rien laisser paraître la réponse de Tomité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ange-et-demon.cowblog.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Innamoramento fait un ptit tour...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Innamoramento fait un ptit tour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» [Convocation d'Aya] Salle B101
» Un ptit tour et puis s'en va (rhys)
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Surface de la Terre :: Continent Katram :: Village d'Eknär-
Sauter vers: