Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Leader d'organisation, Nathaniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 25
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

MessageSujet: Leader d'organisation, Nathaniel   Jeu 18 Déc - 2:14

Fiche de personnage


    Nom : Mello
    Prénom(s) : Nathaniel, Neliel, Timus.
    Surnom(s): Nath, ou encore par ses amis, appelé Chef XD
    Age : 17 ans
    Styles de combats :

    Style de la panthère noire. C'est un style qui consiste a frapper lourdement et facilement l'ennemi avec agilité pourtant. Nathaniel a des gants d'acier on appelle ce genre de gants aussi, Godhands (oui ces gants qui sont très pratique quant on veut prendre en main de la porcelaine !). Ce style est imprécis et se bases dans les attaques furtives mais violente. Il est impossible de savoir où va aller son utilisateur ni comment il va y aller. Les gestes sont souvents mis en élant avant de frapper. Ce style utilise plus les mains que les autres parties du corps mais ce n'est pas pour autant qu'elles ne sont pas sollicitées. Les coups sont portés souvent de hauteur ou de plein fouet. Mais la plupart du temps l'utilisateur présent, Nathaniel, préfère sauter avant de s'adonner à ce style.

    Deuxième style : Style du tigre bondissant. Mais notez que Nathaniel n'utilise ce style que lorsqu'il tire à bout portant ou pas avec son pistolet. Je laisse le soin d'imaginer comment Nath peut tirer aux autres membres ... x)


    Motivations : Nathaniel est le chef d'une organisation de l'underground. Son rêve est de réunifier la Terre et l'underground sous une paix durable. Et il est prêt à utiliser tous ses moyens pour !


    Signe(s) particulier(s) : Nathaniel a été brulé pendant son enfance et porte la marque de brûlure sur toute son épaule et sur la moitiée de son visage. Il porte toujours sur lui un Gun de l'underground dans une poche intérieure attaché à une chaîne.


    Pouvoir(s) : Vent et feu. Mais Nathaniel n'utilise pas souvent ses puvoirs sauf quand il a envie de s'amuser.


    Origines créature/humaine : Humain.



PHYSIQUE, MENTAL ET Histoire

    Description Physique:

    Nathaniel est quelqu'un de très imposant dans son attitude, il ne se laisse pas marcher sur les pieds comme le dit l'expression. Son regard ux yeux bleus laisse perplexe, car ses yeux ont a particularité d'être caméléon suivant la couleur de la lumière ambiante. Par exemple si la lumière est plutôt verte (à cause de rideaux ou etc ...) ses yeux auront tendance à virer au verts. Nathaniel a les cheuveux assez long pour qu'il dépassent sa nuue sans aucun problèmes. Généralement il porte un manteau noir et rouge de même pour son pantalon. Si ses regards sont parois tueurs et sa présence, insistante, Nathaniel est quelqu'un d'agréable à regarder malgré ses brûlures qui partent de son épaule jusqu'à la demi gauche de son visage.







    Description Morale :

    Nathaniel aime se faire remarquer mais sait parfaitement se terrer dans l'ombre lorsqu'il le désire. Ce n'est pas vraiment un tendre, aussi s'il veut tuer quelqu'un il le fera, mais il reste quelqu'un d'apréciable et de fort sympathique. Nathaniel peuvre pour le bien de tous mais ses méthodes d'actions ne sont pas forcemment les meilleures dans un niveau diplomatique mais bon ... Il a beau savoir négocier, et son intellect en a déjà fait un leader d'un groupe de l'underground, Nath préfère agir pltôt que de parler. En règlmes générales, il adore se servir de son Gun en combat mais il lui arrive de temps en temps d'utiliser son style de la panthère noire. Dans ces cas là il s'amuse tout particulièrement. Son sourire le prouve à chaque fois qu'il se bat. Nath n'aime pas tuer mais il n'hésite pas s'il juge qu'il le doit. Certains disent que c'est un fou, mais en réalité, en étant chef de groupe et grand organisateur de "l'unblade troupe", il est très aimé de ces collègues membres. Il traîtes les hommes et les femmes en égal, jamais il n'a fait de différence pour donner un ordre ou un conseil. Bien sûr Nathaniel est quelqu'un qui a de l'autorité. Mais il a toujours pensé que l'anarchie était le meilleur moyen de réunir le monde. La dernière chose que l'on pourrait ajouter sur cet homme c'st qu'il est très respecté pour ceux qui le conaissent, c'est d'ailleurs grâce à la conviction et la force de son autorité qu'il a réussi à fonder son organisation malgré son âge. Cet âge fait d'ailleurs faire fausse piste à la police recherchant activement le chef de l'unblade.

    Histoire :

    Le jour de ses treizes ans, Nathaniel vît mourir devant lui ses parents dans les flammes. Un incendit c'était déclaré dans le cube 421 où lui et sa famille habitaient. Toute sa famille a été décimée mais on ne retrouva pas le corps de sa soeur, il ignore donc si elle est encore en vie ou non. Les marques de brûlures sur son corps viennent de cet incident qui lui a fait prendre sa vie et ses responsabilités en main. Depuis ce jour, Nathaniel recherche activement l'éventuelle chance que sa soeur soit en vie mais il ne l'a jamais retrouvée. Ses parents étaient pour le fait que les créatures et humains de l'underground s'entendent. Ils y tenaient réellement et ont inscrit dans le coeur de Nathaniel les mêmes intentions. C'est pourquoi Nathaniel avait fondé un simple groupe avec des amis à lui rodeurs et orphelins eux aussi. Lors de ce qui était une simple manifestation pour laisser le droit de voir aux hommes la lumière du soleil, Nathaniel et ses amis ont eût uneréelle altercation avec la police. Tout ceci a finit par blésser et tuer l'un d'eux tandis que, pour protéger les deux autres encore vivants, Nathaniel a prit le pistolet à terre du policier, et, tout en le tenant en tremblant devant lui ce pistolet il tira sur les policiers qui s'en prenaient à eux.

    Mais après tout cel ils étaient recherchés et il leur fallait garder tout cela secret. Nathaniel créa alors l'unblade troupe dans cette année là. Il avait alors 15 ans et depuis personne n'a de traces de lui ni de ses acolytes. Leurs QG se trouve au dernier étage d'un bâtiment de 652 étages. Le pistolet dont Nathaniel s'est servit pour tiré la première fois ne l'a jamais quitté. Puisqu'il ne pourrait agir avec la police sans se faire arrêter il décida d'agir dans leur ombre. Nathaniel n'a jamais vraiment eût de chance mais il a déjà orchestré plus d'une centaines d'interventions. L'une d'elle consistait à porter de longues oreilles suite à un incident au cours duquel un borner avait tué un elfe. En compassion pour cet elfe il avait fait porter des oreilles similaires à lui et aux autres les ayant rejoins, et s'étaient assis devant le centre commercial. Ils n'étaient pas restés longtemps car on venait déjà pour les déloger. Mais c'est une des façons pacifistes qu'il a utilisées. Certaines autres étaient beaucoup moins pacifistes et prenaient plusieurs étages. Certains approuvent d'autre non, mais comme dit précédemment, les techniques de Nathaniel ne sont pas toujours les meilleures bien que parfois efficaces, elles n'ont jamais fait bouger réellement le système.



    Sur sa carte d'identité seul son prénom Neliel est présenté. Car un policier a réussit à savoir son vrai prénom un jour, il se fît donc de faux papiers en enlevant juste son premier nom. Grâce à cela il n'a pas trop de problèmes. Mais toutefois cette double vie lui a appris à être discret et d'agir intelligemment. N'ayant pas de travail réel il décida de se faire engager en tant que Borners, ce qui lui procure un avantage de pouvoir communiquer avec les "ennemis" humain ou non de l'underground. En tous cas, Nathaniel .. Pardon Neliel ^^ compte bien faire quelque chose avec ses gars !


[bon alors voilà ça disons que cela fait partie d'une moyenne. je ne me suis pas vraiment tuer sur cette fiche je dois l'avouer mais le plus important y est XD là je regarde et je me dis : "quoi?!! j'ai fait que ça comme histoire ? et moral ?!!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forums-rpg.com
 
Leader d'organisation, Nathaniel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Nathaniel Ourobor [ACCEPTE] ~> Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Systeme :: Fiches personnages des nouveaux membres-
Sauter vers: