Bienvenue visiteurs et peut-être même futurs membres ! Ceci est un forum de RPG basé sur un univers de fantasy du merveilleux et du médiéval non sans science fiction !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Persos spéciaux (antités fantômes esprits)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel
Admin
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 25
Localisation : Underground. Au QG

Infos Capacité
Talent/spécialité: Destruction
Créature: Humaine
Pouvoirs Elementaux: 1) Vent 2) Feu

MessageSujet: Persos spéciaux (antités fantômes esprits)   Mer 17 Déc - 16:33

D'une part le sujet des fantômes : ils sont les seuls à pouvoir untiliser la téléportation et le fait qu'ils peuvent traverser les murs où objets. Mais ils ne sont pas invincibles, les fantômes se servent du 0 absolu, autrement dit leurs corps sont à -273,15°C.
Donc, si on en tire le fait qu'à ce stade là les atomes s'arrêtes il peuvent traverser n'importe quoi, il sont donc sensible à la chaleur, c'est pourquoi ils (ou elles d'ailleurs) craignent beaucoup les pouvoirs de feu ou bien ceux qui ont des armes particulières.
La différence avec les esprits, c'est que les fantômes sont déjà marqués par le marqueur d'âme à ceci près qu'ils ne sont pas retournés à leur essence.

D'une autre part les esprits : les esprits sont des morts vivants en somme, ils n'ont pas trouvés s'ils doivent devenir Démon ou ange, quelques uns ont peut-être déjà trouvé mais ils n'ont pas été marqués par la marque des lumières où celle des ténèbres. Le fait de leurs présnece encore sur terre alors qu'ils ne sont pas fantômes est qu'ils (ou encore elles d'ailleurs)n'ont pas finis certaiones tâches qui les obsédaient par dessus tout de leurs vivants. Malheureusement certains ne s'en souviennent plus et erre sous leur forme spirituelle dans l'espoir de les retrouver. Toutefois eux aussi ne sont pas invincibles car il peuvent être "dispersés". Lorsqu'on les attaques il recoivent certes moins de dégats mais ils sont sensible aux attaques contraires à son pouvoir élémentaire (ex : télépatie/ondes sonores, feu/eau ...)
Bien que les fantômes peuvent se téléportér les esprits ont eux aussi une spécialité : Il ont une vitesse beaucoup pllus élevée que de leur vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cross-academie.forums-rpg.com
 
Persos spéciaux (antités fantômes esprits)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gâteau des fantômes
» Cédric Diggory [ Pouffy-Fantôme ]
» Symboles spéciaux
» Un fantôme
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Fantasy :: Systeme :: Règles-
Sauter vers: